POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil

shu uemera - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil 150ml - Minou & Lily
shu uemera - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil 150ml - Minou & Lily
shu uemera - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil 150ml - Minou & Lily
shu uemura - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil - Minou & Lily

POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil

Size
Prix habituel €44,99 Prix réduit €39,99 sauvegarder11%
/
  • Best Prices
  • Quality products
  • Worldwide Shipping
  • Secure payments
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire sur le chemin
Taxe inclu. Expédition Calculé à la caisse.

L'huile nettoyante pour le visage rafraîchissante POREfinist2 Sakura de shu uemura rose élimine le maquillage et nettoie les pores en profondeur, tout en laissant la peau du visage hydratée et rafraîchie, la préparant à profiter pleinement du maquillage. Huile démaquillante incroyablement légère qui laisse la peau propre, fraîche et raffinée. Idéal pour les peaux à tendance acnéique et pour éliminer les points noirs.

Ce produit contient principalement du sakura japonais (fleur de cerisier). Il convient à ceux qui sont préoccupés par les pores pleins d'impuretés et de sébum gras.

Ce qui rend l'huile nettoyante rafraîchissante Sakura si spéciale 

  • 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. Cela rend la texture fraîche et légère, mais a un fort effet nettoyant.
  • L'utilisation continue conduit à des résultats remarquables. En fait, un test pilote des fabricants a montré que 50% des participants qui ont utilisé ce produit dans les 4 semaines ont montré une réduction significative des pores sombres.
  • Complexe Yaezakura : contient de l'extrait de pétales de yaezakura et de l'essence de sakura japonaise extraite directement de la levure de sakura fermentée. Ces remèdes à double sakura favorisent le rajeunissement de la peau et aident à éliminer les substances responsables de l'acné appelées "porphyrines", qui oxydent les pores et causent divers problèmes de peau.
  • Huile extra micromoléculaire : des molécules extrêmement petites éliminent instantanément toute formule, y compris le maquillage longue tenue ou résistant à l'eau. Il élimine également les impuretés qui ont pénétré profondément dans les pores.
  • Le mélange du parfum de la fleur de sakura japonaise et de 8 ingrédients botaniques vous donne l'impression de savourer du thé de sakura.

Comment utiliser:

  1. Distribuez 4 pompes d'huile nettoyante dans votre main.
  2. Appliquez l'huile délicatement sur le visage et étalez uniformément dans un mouvement circulaire. Assurez-vous d'appliquer ce produit sur un visage sec.
  3. Versez une petite quantité d'eau froide ou tiède sur votre visage puis laissez l'huile lisser votre peau jusqu'à ce que votre visage soit émulsionné, c'est à dire d'un blanc terne.
  4. Laver toutes les impuretés sortant de la peau avec de l'eau froide ou tiède. Vous ne devez pas utiliser de détergent pour le visage. Vous pouvez utiliser ce produit matin et soir.

Ethylhexyl Palmitate, Isopropyl Myristate, Caprylic Capric Triglyceride, Polyglyceryl-6 Dicaprate, Dicaprylyl Carbonate, Polyglyceryl-10 Dioleate, Phenoxyethanol, Polybutene, Polyglyceryl-2 Oleate, Dicaprylyl Ether, Tocopherol, Squalane, Simmondsia Chinensis Oil, Menthoxypropanediol, Carthamus Tinctorius Oil, Capryloyl Salicylic Acid, Propylene Glycol, Capryloyl Glycine, Sarcosine, Prunus Cerasus Extract, Cinnamomum Zeylanicum Extract, Prunus Yedoensis Leaf Extract, Parfum

* Les ingrédients peuvent être modifiés à la discrétion du fabricant. Pour obtenir la liste la plus complète et la plus récente des ingrédients, veuillez vous reporter à l'emballage du produit.

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes éligibles.

Vous recevrez votre commande via DHL, FedEx ou Hong Kong Post. Nous pouvons choisir d'utiliser différents fournisseurs d'expédition pour améliorer votre expérience. La durée moyenne d'expédition est de 5 à 10 jours ouvrables vers les marchés de l'UE et des États-Unis .

Tous droits payés. Pas de retenue en douane. En juillet 2021, l'UE a mis fin au seuil d'exonération de la TVA à l'importation de 22 € pour les marchandises entrant dans l'UE en provenance de l'extérieur de l'UE. Minou & Lily est inscrite au Guichet Unique Import (IOSS) et percevra, déclarera et versera la TVA au fisc pour les ventes à distance de biens importés d'une valeur n'excédant pas 150 €.

Vous pouvez retourner des marchandises neuves non ouvertes. Nous exigeons une demande de retour dans les 2 semaines suivant la réception de votre marchandise. Si vous vous trouvez dans l'UE, nous vous fournissons une adresse de retour dans l'UE.

Veuillez consulter nos politiques détaillées pour plus d'informations.

D'où expédiez-vous ?

Nous expédions tous les produits de Hong Kong.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous sommes actuellement en mesure d'accepter les paiements par carte de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay et les dépôts bancaires. Nous travaillons à vous offrir des options plus pratiques dans un proche avenir.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La durée normale des envois vers l'UE, le Royaume-Uni ou les États-Unis est de 7 à 14 jours. Nous avons observé des colis arriver en Allemagne et en France en seulement 5 jours. Cependant, le COVID-19 a un impact sur les durées d'expédition. Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour trouver plus d'informations sur votre destination.

Dois-je payer des impôts ?

Vous n'avez pas à payer d'impôts. Nous payons les impôts pour vous. Pour nos clients de l'UE, ces taxes sont payées à l'avance. Cela évite le plus de retards. La plupart des autres pays que nous expédions ont des seuils d'importation hors taxes, vous n'aurez donc pas à payer de taxe. Veuillez vérifier la réglementation qui vous est applicable.

Vendez-vous des produits authentiques ?

Oui. Nous nous approvisionnons uniquement auprès de sources fiables et, si possible, directement auprès du fabricant.

Puis-je retourner ma commande ?

Oui. Vous pouvez demander à retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception et vous faire rembourser. Veuillez lire notre politique de remboursement pour plus de détails.

Bien que nous nous efforcions d'assurer l'exactitude des images et des informations sur nos produits, certaines modifications de fabrication apportées à l'emballage et/ou aux ingrédients peuvent être en attente de mise à jour sur notre site. Bien que les articles puissent parfois être expédiés avec un autre emballage, la fraîcheur est toujours garantie. Nous vous recommandons de lire les étiquettes, les avertissements et les instructions de tous les produits avant utilisation et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies par Minou & Lily.
Vu récemment

POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil

shu uemera - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil 150ml - Minou & Lily
shu uemera - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil 150ml - Minou & Lily
shu uemera - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil 150ml - Minou & Lily
shu uemura - POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil - Minou & Lily

POREfinist2 Sakura Refreshing Cleansing Oil

Size
Regular price €44,99 Sale price €39,99 Save 11%
/
  • Best Prices
  • Quality products
  • Worldwide Shipping
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The pink shu uemura POREfinist2 Sakura Refreshing Face Cleansing Oil removes makeup and deep cleans pores, while leaving the facial skin feeling hydrated and refreshed, preparing it to fully enjoy makeup. Incredibly lightweight cleansing oil that leaves the skin clean, fresh and refined. Ideal for acne-prone skin and to remove blackheads.

This product contains mainly Japanese sakura (cherry blossom). It is suitable for those who are concerned about pores full of impurities and oily sebum.

What makes Sakura Refreshing Cleansing Oil so special? 

  • 99% of the ingredients are of natural origin. This makes the texture fresh and light, but has a strong cleansing effect.
  • Continued use leads to remarkable results. In fact, a pilot test of the manufacturers showed that 50% of the participants who used this product within 4 weeks showed a significant reduction in dark pores.
  • Yaezakura Complex: contains extract from yaezakura petals and Japanese sakura essence extracted directly from fermented sakura yeast. These double sakura remedies promote skin rejuvenation and help eliminate acne-causing substances called "porphyrin", which are said to oxidize pores and cause various skin problems.
  • Extra micromolecular oil: extremely small molecules instantly wash away any formula, including long-lasting or water-resistant makeup. It also removes impurities that have penetrated deep into the pores.
  • The mixture of the scent of Japanese sakura blossom and 8 botanical ingredients makes you feel like you are enjoying sakura tea.

How to use:

  1. Dispense 4 pumps of cleansing oil in your hand.
  2. Apply the oil gently on the face and spread evenly in a circular motion. Be sure to apply this product on a dry face.
  3. Add a small amount of cold or lukewarm water onto your face and then let the oil smooth your skin until your face is emulsified, ie dull white.
  4. Wash all impurities coming out of the skin with cold or lukewarm water. You should not use face detergent. You can use this product in the morning and in the evening.

Ethylhexyl Palmitate, Isopropyl Myristate, Caprylic Capric Triglyceride, Polyglyceryl-6 Dicaprate, Dicaprylyl Carbonate, Polyglyceryl-10 Dioleate, Phenoxyethanol, Polybutene, Polyglyceryl-2 Oleate, Dicaprylyl Ether, Tocopherol, Squalane, Simmondsia Chinensis Oil, Menthoxypropanediol, Carthamus Tinctorius Oil, Capryloyl Salicylic Acid, Propylene Glycol, Capryloyl Glycine, Sarcosine, Prunus Cerasus Extract, Cinnamomum Zeylanicum Extract, Prunus Yedoensis Leaf Extract, Parfum

* Ingredients subject to change at manufacturer's discretion. For the most complete and up-to-date list of ingredients, please refer to product packaging.

We provide free worldwide shipping on eligible orders.

You will receive your order through DHL, FedEx or Hong Kong Post. We may opt to use different shipping providers, to improve your experience. The average shipping duration is 5-10 business days to the EU and US markets.

All duties paid. No hold up in customs. In July 2021, the EU ended the €22 import VAT exemption threshold for goods entering into the EU from outside the EU. Minou & Lily is registered in the Import-One-Stop-Shop (IOSS) and will collect, declare, and pay the VAT to the tax authorities for distance sales of imported goods with a value not exceeding €150.

You can return new, unopened goods. We require a return request within 2 weeks after you received your goods. If you are located in the EU we provide you with an EU return address.

Please refer to our detailed policies for more information.

 

Where do you ship from?

We ship all products from Hong Kong.

How can I pay for my order?

We are currently able to accept credit card payments, PayPal, Apple Pay, Google Pay and bank deposits. We are working on offering you more convenient options in the near future.

When will I receive my order?

The regular duration for shipments to the EU, UK or USA is 7-14 days. We have observed packages arriving in Germany and France within just 5 days. However, COVID-19 is impacting shipping durations. Please refer to our shipping policy to find more information for your destination.

Do I have to pay taxes?

You do not have to pay taxes. We pay the taxes for you. For our EU customers those taxes are paid in advance. This avoids the most delays. Most other countries we ship to have tax free import thresholds, so you won’t have to pay tax. Please check the regulations applicable to you.

Do you sell genuine products?

Yes. We only source from trusted sources and if possible source directly from the manufacturer.

Can I return my order?

Yes. You may ask to return your order within 14 days after receipt and get your money back. Please read our refund policy for further details.

While we strive to ensure the accuracy of our product images and information, some manufacturing changes to packaging and/or ingredients may be pending update on our site. Although items may occasionally ship with alternate packaging, freshness is always guaranteed. We recommend that you read labels, warnings and directions of all products before use and not rely solely on the information provided by Minou & Lily.
Recently viewed